Le forum du Festival Théâtral de Fromentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Festival Théâtral de Fromentine

Les comédiens, les spectateurs se parlent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveaux du forum (et pas que)

Aller en bas 
+8
kamye
plm
oliv
amande
Elo
Hélène
lulu
Tibs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:17

Vous vous êtes tous rendus compte que le nombre de membres du forum grossissait sans cesse.
Pour simplifier les autres fils je vous propose celui la ou les nouveaux et les anciens pourront (s'ils le veulent) se presenter afin de simplifier les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Invité




Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:35

Et bien oui il n'y a pas de problème je veux bien me présenter en quelques lignes (et avec des mots entiers parce que les abréviations ne sont pas toujours appréciées apparemment...lol)
Alors je m'appelle Lauren j'ai 18 ans et je pars étudier sur paris dans deux jours...
Je fais du théâtre avec la troupe de mon lycée depuis 7 ans et c'est une vraie passion ainsi que la danse que je pratique depuis oulala...13 ans.
Dès que j'arrive dans un lieu inconnu pendant mes vacances la première chose que je fais c'est de me renseigner sur les spectacles de théâtre qui se déroulent dans le coin.
Et cette année j'ai vraiment eu beaucoup de chance de passer mes vacances près de Fromentine car j'ai pu assister à de super spectacles qui nous ont à la fois ému (pour Martin Guerre) et fait rire (pour Joyeuses Pâques).
Et puis en ce moment je me renseigne sur les troupes de théâtre de Paris pour pouvoir continer mais en même temps je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour pratiquer dans la semaine donc je me suis dit pourquoi pas faire parti de votre troupe qui se produit pendant les vacances..???
Enfin en attendant de me renseigner auprès de PLM je lis vos discussions sur ce forum et je découvre en même temps l'ambiance qui règne au sein de votre troupe!!
Voilà voilà je crois avoir dit en quelques lignes pourquoi je me trouve sur ce forum!!! heureux 3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Peut mieux faire
lulu


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : fondettes trou paumé près de tours ! je vous en veux pas de pas connaître !!
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:03

salut à tous ! je m'appelle lucie je vis près de tours. je vais avoir 17 ans au mois de novembre, je fais du théâtre depuis 6 ans mais j'ai commencé à vraiment être une mordue de théâtre en en faisant au lycée et je fais aussi de la danse depuis 14 ans enfin presque lol ! j'ai découvert les spectacles de fromentine avec émilie jolie et j'étais fascinée par la qualité du spectacle et depuis je n'ai qu'un rêve c'est d'y participer pour connaître tous ce qu'il y a derrière ! mais bon je dois encore attendre 2 ans le temps d'avoir mon permis...... satirique 2 donc je patiente en venant ici ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://babylo37.skyblog.com
Hélène
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/08/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: mi   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:13

ba moi g pesque 13 ans !!! en accord 8
et je vous suis depuis que je suis toute petite !!!!! heureux 3
vous joués tro bien !!!!!!
Je fais de la danse depuis l ' âge de 4 ans et je fais du théatre !!!!
et puis ba voila !
gros bisous ! en accord 14 en accord 14 en accord 14
et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wait-again.skyblog.com
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:19

Je remarque que la popularite du forum grandit sans cesse et que les nouveaux sont de plus en plus nombreux... toutefois je ne vois pas beaucoup de profil "de nouveau" sur ce fil... Allez, faites moi plaisir. mechant4
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:10

Bon bah une petite présentation rapide pour faire plaisir à Thib's !
Meme si je l'ai déjà faite ailleurs ! en accord 8

Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et j'habite dans le 78.
Certains me connaissent déjà enfin au moins de vue, car je suis fidèle à la troupe depuis 1991. Voilà ! sympa 12

Pour en savoir plus bah ... participez ! sympa 14

Bisousss
Elo
Revenir en haut Aller en bas
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:29

Je me rend compte que ça fais pas mal de temps que je suis sur le forum et je me suis même pas présenté. je suis désolée Confused

Alors voila moi je m'apelle amandine et j'ai 24 ans. Je viens de finir mes études de compta. Maintenant je suis en recherche de boulot sur angers. Voilà c'est fait pour les généralités. Cool Autrement, ça fais 5 ans que je viens tous les étés voir la troupe de fro. Depuis "où veut tu qu'on aille canaille" exactement. Pourtant ma grand mère habite Barbâtre sur l'île de noirmoutier et j'y vais depuis que je suis toute petite. D'ailleur c'est elle qui m'a fais connaître le festival. Bon bah voila je me suis présenté. Laughing Bisous a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
unoeilsu
Invité




Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:31

je suis nouveau.................coucou il ya quelq'un.....................personne.....................quel dommage............je trouve tres beau la photo de tibs..................au revoir. mechant4
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:26

Mon David quelle joie de te voir sur ce forum... Et oui moi aussi j'ai un oeil sur vous cher Mr Dolimont. Le big brother du forum c'est moi!!!!! mechant4
Revenir en haut Aller en bas
unoeilsu
Invité




Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: je suis découvert!!!!!!!   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:34

bravo mais en meme tant c'est facile quand on est administrateur de savoir qui parle en verifiant leur ptofile , mais j'était sur le point de changer mon adresse email vous m'avez coiffer sur le potteau encore bravo je vois que je suis pas le seul a veiller,c'est quand meme un comble un baladin au beau milieu de fromentin.
alors voila en accord 4 je suis nouveau sympa 4 tout beau heureux 3 tout chaud et je trouve la troupe de fromentine vraiment formidable pour tous les specacles qu'elle propose chaque année.
plm grandiose dans ses mises en scène (je pense a mes prochains roles) , et mon ptit con préféré je veux bien sur parler de plm junior qui est bien moins beaux que moi con se le dise Boulet
vous pouvez désormait compter sur moi pour vous rendre des petites visites surprise.
un balladin qui vous aime ptit branleur de fromentin.
a bientot mechant4
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Nouveau
oliv


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:44

MDR david fumeur 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seronet.fr.nf
Solstrom
Invité




Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:17

En tant que nouveau, je n'échappe pas au rituel sympa 3
Je m'appelle Sébastien, 24 ans, et bien qu'habitant Montpellier, je suis un passionné de comédies musicales (allez-y, posez vos questions !!) et j'ai passé pratiquement toutes mes vacances à Barbâtre (qu'on ne présente plus ! sympa 3 ).
Je connais évidemment la troupe de Fromentine et je trouve ça vraiment excellent !
Voilou pour les généralités ! ;-)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:23

Eh Solstrom.....Moi aussi je viens de Barbatre.... Aaaaaaaaa Barbatre quel village quand même..... Et moi je viens d'angers autrement.... Voila bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
lulu
Peut mieux faire
lulu


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : fondettes trou paumé près de tours ! je vous en veux pas de pas connaître !!
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:31

bienvenue sur le forum Solstrom en accord 8
Revenir en haut Aller en bas
http://babylo37.skyblog.com
Solstrom
Invité




Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:31

amande a écrit:
Eh Solstrom.....Moi aussi je viens de Barbatre.... Aaaaaaaaa Barbatre quel village quand même..... Et moi je viens d'angers autrement.... Voila bisous.

Oui j'ai vu en parcourant le site que tu connaissais plutôt bien Barbâtre....Rhalàlà, faut dire que j'ai connu la grande époque de Barbatre ("les arts de l'été" par exemple) et que c'était autre chose que maintenant (le cinéma du gois de l'époque était bcp plus convivial...)..mais c'est un autre débat ! Bad) Tu es où sur Barbâtre en général ?

Merci lulu de l'accueil !!

Juste, j'ai essayé de joindre PLM en message privé, mais cela n'a pas fonctionné.....qqn aurait un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:10

Solstrom a écrit:
Juste, j'ai essayé de joindre PLM en message privé, mais cela n'a pas fonctionné.....qqn aurait un tuyau ?

Ben oui, moi j'ai un tuyau !!! Suffit d'envoyer un MP et ce n'est vraiment pas compliqué...
sympa 13
Revenir en haut Aller en bas
Solstrom
Invité




Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:21

plm a écrit:
Solstrom a écrit:
Juste, j'ai essayé de joindre PLM en message privé, mais cela n'a pas fonctionné.....qqn aurait un tuyau ?

Ben oui, moi j'ai un tuyau !!! Suffit d'envoyer un MP et ce n'est vraiment pas compliqué...
sympa 13


Bah oui, mais bon....que celui qui n'a jamais eu de soucis avec son ordinateur cliques sur son mulot ! sympa 3
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:40

Celui qui a des soucis avec son ordi n'a qu'à acheter un Mac sympa 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
kamye
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
kamye


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : dornecy ds la nievre en bourgogne en france...si,si, çà éxiste !
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:45

mais c'est faux mais c'est faux!!! je m'insurge les macs me font aussi ch***
je suis sur photoshp je fais un truc paf je bouge la souris il me renvoie sur le bureau, heureuseument qui ferme pas le fichier sans qu'on lui demande nan mais!!! satirique 2
soit le bienvenu solstrom mechant11 ici en temps normal et pas de penurie de visites et de com l'accueil est assez chaleureux malgres un mois d'aout pluvieux!!! satirique 3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Timide
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:10

plm a écrit:
Celui qui a des soucis avec son ordi n'a qu'à acheter un Mac sympa 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Ca faisait longtemps ^^

Coucou tt le monde, c'est mon pti coucou du mois, lol.
Oh c'est bon ca va, c'est bon sympa 13

Et bien coucou aussi aux nouveaux qui pr la plupart sont pas si nouveaux que ca, mais on les aime bien qd meme ^^

Bisous a tous !!!

Edit : Kamye, faut vraiment que je tenvois les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14

Bon allé entre Barbatrins... Euuuuuuu je crois qu'ils s'appellent comme ça etonne 10 etonne 10 ....
Ma grand mère habite Boulevard de l'atlantique à côté du camping du midi.... Tu vois ou c'est ou pas Solstrom????? Et toi tu es d'ou dans Barbatre??? Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
kamye
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
kamye


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : dornecy ds la nievre en bourgogne en france...si,si, çà éxiste !
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:04

oui je me disais que tu m'avais oubliée anne elise .... etonne 16
Revenir en haut Aller en bas
Psyclo
Timide
Psyclo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:20

Solstrom a écrit:
En tant que nouveau, je n'échappe pas au rituel sympa 3
Je m'appelle Sébastien, 24 ans, et bien qu'habitant Montpellier, je suis un passionné de comédies musicales (allez-y, posez vos questions !!) et j'ai passé pratiquement toutes mes vacances à Barbâtre (qu'on ne présente plus ! sympa 3 ).
Je connais évidemment la troupe de Fromentine et je trouve ça vraiment excellent !
Voilou pour les généralités ! ;-)
A bientôt !

Welcome Solstrom! (Comment ça j'arrive après la bataille!)
Et bonjour tout le monde, enfin aux quelques âmes qui errent sur ce forum abandonné!
Tu comptes faire partie de la troupe l'an prochain? Moi ça me plairait beaucoup de revenir, on va voir si j'arrive à caser ça dans mon emploi du temps de ministre (huhu) sympa 14
Bon et votre débat sur PC-MAC...non mais franchement, y aurait-il aussi peu de gens avec des MAC si c'était si bien, les utilisateurs fous de MAC seraient-ils obligés de precher pour leur paroisse?! mechant4 A bon entendeur...
Bisous à tous sympa 3
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:13

Et pourquoi les utilisateurs de PC, quand ils testent un MAC, ne rêvent-ils que d'une seule chose ? En posséder un...
Et pourquoi Microsoft, quand ils sort une nouvelle version (ce qui est rare, tant ils mettent du temps pour les finaliser) pompe lamentablement sur des anciennes versions de MAC ?
Et pourquoi ça bug un PC... Pourquoi sur MAC je n'ai jamais de message d'erreur du style "vous devez redémarrer votre ordinateur" ?
Et pourquoi y'a pas de virus sur MAC ?
Eh oui, pourquoi ?
Et pourquoi, pour avoir un PC chez DELL aussi performant que mon MAC, il faudrait que je paye 1000 euros de plus ? (somme facilement vérifiable, n'importe qui peut faire le test comparatif)... ?
MAis vous avez raison, les possesseurs de PC, il ne faut surtout pas que vous acetiez un MAC, cela mettrait en péril l'économie mondiale mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Nouveau
Dalian


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Currently in the 8-6
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:09

Salut!
Donc il y a peu de choses à dire sur moi si ce n'est que je m'appelle Olivier, j'ai 24 ans, je viens de la Vienne, j'ai pu assister à plusieurs comédies musicales à Fromentine dans la dernière semaine de spectacle. J'ai vraiment adoré... Euh après je ne sais trop quoi dire si ce n'est que je vous encourage à poursuivre votre aventure en procurant autant d'émotions à vos spectateurs. A présent, je vais essayer de naviguer tranquillement sur ce chti forum histoire d'en savoir plus sur la troupe et ses spectacles. heureux 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux du forum (et pas que) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux du forum (et pas que)   Nouveaux du forum (et pas que) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux du forum (et pas que)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux liens
» Liens de l'ancien forum...
» Liens de l'ancien forum...
» Mettre des photos sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Festival Théâtral de Fromentine :: Les Forums :: Les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser