Le forum du Festival Théâtral de Fromentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Festival Théâtral de Fromentine

Les comédiens, les spectateurs se parlent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour faire partie de la troupe de fro cet été

Aller en bas 
+4
lulu
Elglin
plm
amande
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:09

Voilà j'ai une amie lyonnaise qui voudrait faire partie de la troupe cet été et elle n'arrive pas à s'enregistrer sur le forum donc elle m'a demander de passer le message. Bisous à tout le monde. Pis vivement l'été prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
Adeline
Invité




pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:38

Coucou !

Je vois que les lyonnaises arrivent en force cet été !!
Je ne sais pas si normalement il y en a beaucoup comme je suis aussi noviste dans la troupe ...
Faut dire qu'on a à traverser la France pour venir dans ce petit coin de paradis de Vendée !! sympa 12 ... mais c''est avec grand plaisir !

A+ sur le forum en attendant cet été !

A2
Revenir en haut Aller en bas
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:39

Ouai a+ sur le forum.Ahhhhhhhhh vivement l'été prochain k mm. Moi je vais à noirmout depuis que je suis toute petite car ma grand- mère a une maison la-bas. Je dis noirmout mais je devrais dire Barbatre plutôt. Voilà ça fait maintenant bientôt 6 ans que je vais voir cette troupe de théatre et je compte bien encore venir cet été même si j'ai du boulot. Bisous a toi adel. Et à tout le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
Adeline
Invité




pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:42

Salut !

C'est marrant moi aussi je vais à barbatre depuis toute petite!!
T'as déjà joué dans la troupe?

Sur barbatre je connaissais une Amandine Denis qui a joué dans la troupe avec Aurore : d'ailleurs s'est grace à elles si j'ai connu la troupe ... alors peut être qu'il s'agit de toi?

Ce serait excellent!!

Bisous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:34

Euuuuuu nan moi j'ai jamais fait partie de la troupe... A vrai dire j'ai hésité pas mal de fois. Moi c'est ma grand mère qui m'a fait connaître le festival avec "Où veux tu qu'on aille Canaille". Ahhhhh c'était trop bien ça aussi. Ma grand mère habite à Barbatre donc j'essaye d'y allez assez souvent l'été pour voir mes potes et pour le festival aussi.huhu. Je connais pas Amandine Denis mais ya une amandine qui va a Barbatre l'été qui m'a laisser des commentaires sur un de mes blogs. Bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:38

Adeline a écrit:
Salut !

C'est marrant moi aussi je vais à barbatre depuis toute petite!!
T'as déjà joué dans la troupe?

Sur barbatre je connaissais une Amandine Denis qui a joué dans la troupe avec Aurore : d'ailleurs s'est grace à elles si j'ai connu la troupe ... alors peut être qu'il s'agit de toi?

Ce serait excellent!!

Bisous

Adeline

Amandine Denis... Aurore... Euh... tu as d'autre références ? sympa 13 mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
Elglin
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
Elglin


Nombre de messages : 294
Localisation : trou paumé, mais verdoyant.
Date d'inscription : 19/11/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:42

Ben ouais, moi! sympa 3 Même si le terme de référence n'est pas forcément approprié.... etonne 10
>>Alors, pas "exactmt" de Lyon, mais de pas loin.

Bienvenue!! heureux 3
Revenir en haut Aller en bas
http://elglinworlds.oldiblog.com
Adeline
Invité




pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:29

Merci Julieta ... tu seras ma "référente" en accord 4 ...
... J'ai cru comprendre que je ne connaissais pas les bonnes personnes !!! mort de rire 13 sympa 12 sympa 12 sympa 12

pml a écrit:
Citation :
Amandine Denis... Aurore... Euh... tu as d'autre références ?



à + sur le forum

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:20

Ne t'inquiète pas... je n'accueille pas les nouveaux comédiens en fonction de leurs références "amicales"... c'était juste de l'humour mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:03

Ouufffff sympa 12
Pas de soucis je l'avais bien compris comme ca !!! heureux 3 mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Peut mieux faire
lulu


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : fondettes trou paumé près de tours ! je vous en veux pas de pas connaître !!
Date d'inscription : 28/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:08

mais comment tu les choisis les nouveaux comédiens ? tu prends tous ceux qui se présentent ou tu fais le tri ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://babylo37.skyblog.com
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:54

Pour la troupe en elle-même (le chorus comme on dit) le tri se fait de lui-même... Entre le nombre d'adresses que je récupère tous les ans et le nombre de nouveaux, le rapport est environ de 2 pour 10 (et encore...). Ensuite, il y a celles et ceux qui ne supportent pas les premiers jours de répétitions et qui partent d'eux-mêmes...
Au final on arrive entre 5 et 10 nouveaux/an...
Pour les solistes, je ne prends que des anciens ou des personnes que je connais de Paris et que j'ai entendu ou vu jouer.
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyclo
Timide
Psyclo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 16/11/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:05

Hello tout le monde,

PLM, tu fais peur aux ptits nouveaux quand tu parles de ceux qui abandonnent parce qu'ils ne tiennent pas le rythme! sympa 12 Il faut les encourager, au contraire!... mechant4

Ce qui m'étonne c'est que ceux qui "donnent leurs adresses" ne soient pas plus persévérants. C'est vraiment dommage de ne pas se lancer dans cette expérience. Je suis sûre qu'ils le regrettent en revenant l'été d'après vous voir en spectacle.

Moi j'aurai aimé retenter l'expérience, dommage! Enfin on verra dans les années qui viennent...! Au fait, il y a un âge limite?! sympa 13

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:25

Pour ceux qui ont déjà fait partie de la troupe, ils peuvent revenir quand ils veulent faire un petit tour sur scène... (enfin pas tous hein... comprenne qui pourra sympa 13 )
Pour les nouveaux, c'est très rare qu'ils s'inscrivent après 25 ans... mais je n'ai rien contre !!!
Quant à ceux qui ne donnent pas suite à leur inscription, il peut y avoir beaucoup de raisons qui font qu'on change en un an...
Pour les répets, non, non, je confirme : c'est TRES crevant !!! Et je préfère moins de monde sur scène mais efficace plutôt que de chercher à battre des records, ce qui n'est pas mon propos mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Peut mieux faire
lulu


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : fondettes trou paumé près de tours ! je vous en veux pas de pas connaître !!
Date d'inscription : 28/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:30

c'est sûr que ça doit être crevant les répéts ! apprendre des chorés en 15 jours (c'est bien ça ?) c'est du boulot ! franchement c'est ça qui est étonnant, on voit la qualité du spectacle et pourtant la majorité ne sont pas des pros ! ça donne envie quand même ! enfin dès que j'ai 18 ans vous pouvez compter sur moi ! en accord 8
Revenir en haut Aller en bas
http://babylo37.skyblog.com
Hélène
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:34

c est vrai que ca doit être creuvant mais euh QUESQU ON FERA PAS POUR REALISER UN REVE ??? !!!
je me comprend !! heureux 3
gros bisous a toussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://wait-again.skyblog.com
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:02

Eu moi jte comprend ma poucinette....... sympa 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
Hélène
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:03

vi alors on se comprend
XD
mdr
gros bisous
pis VIVEMENT CETTE ETE !
Revenir en haut Aller en bas
http://wait-again.skyblog.com
Elglin
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
Elglin


Nombre de messages : 294
Localisation : trou paumé, mais verdoyant.
Date d'inscription : 19/11/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:57

Crevant, ouais, mais il y a tellement de choses qui compensent la fatigue et les -rares, il faut l'avouer- coups de gueule!! L'ambiance, les rires, le plaisir de jouer tous ensemble... en accord 14
Merci à PLM pour son idée de faire une telle troupe!! Fallait être un peu fou..complètmt mm...c'est sans doute pour ça que je m'y sens bien, dans cette bande de fous!! sympa 4

Signé Tata Julieta, qui -ouf-, aura le droit de revenir malgré son âge avancé..Tiens, d'ailleurs, j'ai le dorit de fêter ça à Fro en juillet?? fete 3
Revenir en haut Aller en bas
http://elglinworlds.oldiblog.com
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:11

Ouais !!! Super !!! C'est même pas commencé qu'on parle déjà de faire la fête mort de rire 13 mort de rire 13
Avec Juliette, Champomy à volonté !! sympa 12
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi
Nouveau
tchoupi


Nombre de messages : 49
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 31/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeSam 25 Mar - 12:31

je suis vraiment desolé mais je voulais savoir si c'étais possible de retirer son inscription....ce n'est pas que je n'ai plus envie loin de la mais j'ai un empéchement je ne peut pas rester a fromentine tous l'été je dois revenir sur paris pour minimum 2semaines pour me faire opérer....je suis vraiment desolé....
etonne 10 Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://latchoupii.skyblog.com
kamye
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
kamye


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : dornecy ds la nievre en bourgogne en france...si,si, çà éxiste !
Date d'inscription : 19/11/2004

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:54

llulu, pourquoi 18 ans???
tchoupi, tu peux venir avant non?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Peut mieux faire
lulu


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : fondettes trou paumé près de tours ! je vous en veux pas de pas connaître !!
Date d'inscription : 28/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:37

18 parce que j'aurai pas mon permis avant et les personnes qui m'hébergeraient (et mes parents aussi d'ailleurs...) préferent que je sois majeure comme ça ils auront moins de responsabilité.... etonne 10 bref encore une petite année à attendre, et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://babylo37.skyblog.com
tchoupi
Nouveau
tchoupi


Nombre de messages : 49
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 31/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:45

jarive le 5juillet a from et je part le 15 pr revenir mi aout a peu prés!2 semaines d'hospitalisation etonne 10
Revenir en haut Aller en bas
http://latchoupii.skyblog.com
lulu
Peut mieux faire
lulu


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : fondettes trou paumé près de tours ! je vous en veux pas de pas connaître !!
Date d'inscription : 28/08/2005

pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:12

en tout cas j'espère que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://babylo37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour faire partie de la troupe de fro cet été Empty
MessageSujet: Re: pour faire partie de la troupe de fro cet été   pour faire partie de la troupe de fro cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire partie de la troupe de fro cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo pour Martin Guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Festival Théâtral de Fromentine :: Les Forums :: Les petits nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser