Le forum du Festival Théâtral de Fromentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Festival Théâtral de Fromentine

Les comédiens, les spectateurs se parlent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je m'présente...

Aller en bas 
+2
plm
Psyclo
6 participants
AuteurMessage
Psyclo
Timide
Psyclo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 16/11/2005

je m'présente... Empty
MessageSujet: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:48

Salut à tous Wink
je suis une toute nouvelle membre du forum. I am Clo, j'ai quasi 21 ans...
Je m'inscris dans les spectateurs paskeu je fais pas ou plus partie de la troupe... J'ai en effet eu le plaisir de vivre l'expérience inoubliable d'un été à Fromentine (Peter Pan, Paris Londres Broadway...ça doit être l'année 2001). Mais je n'ai malheureusement pas eu de vacances depuis cette époque (quelle honte!) donc je n'ai pas pu voir toute l'évolution de la p'tite famille, sauf pour Fro Follies ou je suis passée faire un ptit coucou et ça m'a rendue nostalgique! Sad
ça me fait plaisir de voir que vous avez enfin un site complet et pratique, alors j'en profite pour prendre quelques nouvelles.
Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:22

Clo... thilde !!! Ben ça alors !! ça fait plaisir de te voir trainer dans le coin!
Jamais dde vacances l'été ??? Bon, donc déjà tu n'es pas enseignante mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Content de savoir que tu existes toujours sympa 3 et j'espère que tout va bien pour toi !
N'hésites pas à passer de temps en temps ! Et bonjour au clarinettiste quand tu le verras !
Revenir en haut Aller en bas
Niffon
Peut mieux faire
Niffon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2005

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:04

Waw Clothilde comment je t'avais pas reconnu sur la photo!!! T'as changé dis donc. Beh je suis bien content que tu viennes nous faire un petit coucou.
J'espere à bientot bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyclo
Timide
Psyclo


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Leeds
Date d'inscription : 16/11/2005

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:55

Hello Damien,
Moi aussi ça me fait très plaisir de pouvoir te parler...Faudra que tu me donnes des nouvelles (y doit y en avoir beacoup depuis le temps!) . C'est bien cool que tu te rappele de moi! Smile
Merci aussi PLM,eh oui j'existe toujours, désolée de pas être plus souvent passée, c'est pas faute d'avoir voulu...Snif la Vendée ça me mannnque...J'ai pas vu l'Océan depuis presque 4 ans!
Au fait monsieur le metteur en espace(j'ai lu ça quelque part sur le forum), moi c'est Clo-t-ilde, tu dois confondre! sympa 3
Je transmettrai à mister Clarinette (bien qu'il ne soit plus autant un acharné!) Sinon non, je suis pas enseignante, ça risque peut être d'arriver mais...pas avant une sizaine d'années! Pour l'instant j'observe la prof attitude, pi je me lancerai la dedans à corps et âme perdues! Et puis je pourrai passer voir la troupe et organiser un stage d'anglais, ça peut servir!!
A bientôt
Bisous à tous (aux autres aussi, chui pas exclusive!!)
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:30

Psyclo a écrit:

...
Au fait monsieur le metteur en espace(j'ai lu ça quelque part sur le forum), moi c'est Clo-t-ilde, tu dois confondre! sympa 3

Je ne connais pas de Clot H ilde, donc...
Rhoooooooo ben on va pas faire une thèse pour une histoire de H quand même sympa 13
(Euh... merci aux mauvais esprits de ce forum, qui sont nombreux à commencer par moi, de ne pas donner une autre signification à la phrase qui précède mechant3 sympa 13 sympa 13 )
Revenir en haut Aller en bas
vap_elo

vap_elo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

je m'présente... Empty
MessageSujet: vap_elo   je m'présente... Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:48

je vais faire comme psyclo, je viens m'inscrire sur le forum des spectateurs ! sauf que je suis vmt une spectatrice !!! J'adore vraiment ce qui est fait ! C'est vivant et d'après les echos de 'tite laura et anaïs que j'ai eu, l'ambiance est géniale entre les acteurs !!!
Bon voilà, j'ai pas vraiment grand chose de plus à dire ! j'attends juste le cru 2006 avec grand impatience !!!! sympa 3 !
Gros bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitelo85.skyblog.com
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:34

Merci !!
Enfin un vrai commentaire de spectatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
amande
Tu as un metier, une passion en dehors du forum???
amande


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 10/07/2005

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:07

Eh moi je suis la aussi. Bon ça fais une semaine que j'ai pas laisser de message mais je suis toujours la.... Bienvenue à toi vap_ elo. ça fais combien de temps que tu suis ce festival? Moi ça dois faire au moins 5 ans et j'ai trop hâte d'y retourner cet été... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilille001.skyblog.com
vap_elo

vap_elo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:29

moi je suis une jeunette de Fromentine !!! lol ! en fait, j'y ai été pour la permière fois l'année dernière parce que je n'avais pu y aller avt !! Sad mais j'en ai bcp entendu parlé !!! et je regrette vraiment pas !
j'ai vu en dvd "les dix commandements"....juste sublime !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://latitelo85.skyblog.com
lolo
Nouveau
lolo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : vairé (les sables, le vendée globe quoi.....)
Date d'inscription : 20/09/2005

je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:47

Bien ma tite elo...en accord 8 T'es enfin inscrite...LOL Depuis le temps qu'on t'en parle... sympa 14
Allez bizouxxxxxxxx à tous et vivement cet été... sympa 12
@+ LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'présente... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente...   je m'présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Festival Théâtral de Fromentine :: Les Forums :: Le Forum des Spectateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser