Le forum du Festival Théâtral de Fromentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Festival Théâtral de Fromentine

Les comédiens, les spectateurs se parlent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAC Vs Windows

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:01

Petite Gueguerre en image.... A vous de trouver des images se moquant de mac si vous etes sur un PC et vice versa.
Je commence... Faites gaffe en ce moment je dors peu...

MAC Vs Windows Msoft

Mac 1-0 Windows
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:02

J'en ai une autre...
MAC Vs Windows Windows

Ah que c'est bon d'avoir un mac....

Mac 2-0 Windows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:47

moi ça me donne pas envi d'avoir un mac...
MAC Vs Windows Macintosh


les mac sont fait pour les mômes...la preuve...
MAC Vs Windows Fisher_price
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:27

OK Mac 2 - 2 Windows

MAC Vs Windows Mess9
C'est tellement vrai!!!

Mac 3 - 2 Windows

MAC Vs Windows Brisez_vitre

batman L'ordinateur montré est un Mac

Mac 4 - 2 Windows

MAC Vs Windows P00196

Mac 5 - 2 Windows

MAC Vs Windows K7office

Voila pourquoi Windows plante si souvent!

Mac 6 - 2 Windows
Revenir en haut Aller en bas
mae
Intoxiqué
mae


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:50

Ca sert pas a grand chose d'autre ...
MAC Vs Windows IPoubelle

Tiens, ils ont compris que mac nous fesait ch*** Mr. Green
MAC Vs Windows IMac_a_chier
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:24

ok. Mac 6 - 4 Windows.
Maéva ça va se payer trés cher!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: vengeance   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:52

MAC Vs Windows Bigmac1
de la même qualité que le mac do...
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:57

Mac 6 - 5 Windows

Il me semble ma soeur que tu es une amatrice du Mc Do....

MAC Vs Windows Robot_windows

"Avec Windows, aucun problème, ça plante!"
Voila pourquoi il y a des bavures chirurgicales....

Mac 7 - 5 Windows


Dernière édition par le Ven 26 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: mouchoir   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

de ma part...
MAC Vs Windows CubeKleenex
parce qu'un mac est fait pour contenir de la m...

de la part de jérémy...
MAC Vs Windows ImacII1
le nouveau Imac...
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:19

Mac 7 -7 Windows

MAC Vs Windows Windows_2000_souris

Mac 8 -7 Windows

MAC Vs Windows Wincrash

Mac 9 -7 Windows

MAC Vs Windows Reve_de_pc

Mac 10 -7 Windows
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Nouveau
oliv


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:04

C'est bien trop calme ici....
Aller une tite raffale

MAC Vs Windows Mswindowsapple950tx

MAC Vs Windows Borgman0521987mk

MAC Vs Windows Msaccessdenied7gj

MAC Vs Windows Mscdnoms7qz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seronet.fr.nf
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:09

Je propose de ne plus compter les points car je crois que la victoire des mac est eclatante... N'est ce pas Anne-Cecile...... mechant4
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céc
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:41

Ah je vois que tu as continué notre petite guerre Thib!!!
ALors, je constate que question image, tu as gagné par forfait....mais bon, petite victoire puisque nous dirons que les protagonistes Mac n'ont rien d'autres à faire que de chercher ou de fabriquer ce genre d'images mort de rire 13
Nous nous avons trop à faire sur nos PC pour chercher une quelconque occupation ailleurs lol!

Enfin pour te faire plaisir, je veux bien t'accorder la victoire sur cette guerre de l'image : pas trop le temps de m'y mettre Shit

Bisous quand même
Revenir en haut Aller en bas
plm
Rang: Administrateur
plm


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:24

Citation :
Nous nous avons trop à faire sur nos PC pour chercher une quelconque occupation ailleurs
Ah..... enfin on avoue qu'avec tous les bugs sur PC, on manque de temps... il était temps mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13 mort de rire 13
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céc
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:32

JE ne voudrai pas t'ôter le plaisr de croire cela mais non, je ne connais pas les buggs, désolée :ce n'est donc pas ce qui occupe mon temps.
C'est dingue comment les adeptes des mac interprètent les choses....et le Père n'est jamais loin derrière le fils lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:47

Anne-Cécile a écrit:
JE ne voudrai pas t'ôter le plaisr de croire cela mais non, je ne connais pas les buggs, désolée :ce n'est donc pas ce qui occupe mon temps.
C'est dingue comment les adeptes des mac interprètent les choses....et le Père n'est jamais loin derrière le fils lol!
Bisous

C'est à dire qu'anne cecile ne connait pas les bugs car son PC, infesté par tout les virus trainant sur le net, refuse de demarrer!!!

Quant aux images, les utilisateurs APPLE n'ont pas besoin de prendre de temps car c'est tellemet simple et rapide sur une bonne machine.... Pendant qu'un PCiste perd du temps a activer anti-virus et autres logiciel lui permettant de pas ou peu bugger un utilisateur MAC lui s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céc
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:35

Je pense que la famille Martel, enfin au niveau de la gente masculine, est assez médiocre au niveau de l'interprétation quand cela concerne leur petit ordi!!!! Enfin, je dis cela amicalement car je ne tiens à vexer personne!!!
Je m'explique:
Mon PC ne connait pas les bugs car je suis bien équipée tout simplement. EN plus, nous ne nous limitons pas au simple anti-virus. D'ailleurs, cela dit en passant, un bon anti-virus n'a pas à être activé constamment, il est censé le faire seul.
Ceci étant dit, vous comprendrez qe j'ai donc tout mon temps pour jouer sans peur du bugg. D'aileurs,je doute qu'un utilisateur de Mac s'amuse beaucoup puisque tous les gens intéressants sont sur PC. LOL

Ensuite concernant les images, rien de plus simple que de les trouver, mais je n'en ressens nullement le besoin puisque je suis sûre de ma cause. Personne ne m'ayant moi non plus mis de pistolet sur la tempe pour choisir mon PC, je n'ai pas envie de chercher les arguments négatifs de celui que je n'ai pas choisi!!!
En plus, je sais que quoi que je te montre, tu camperas sur ta position et moi aussi!!!!

Donc, ceci étant dit, je retourne à mes jeux!!!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:00

Une question me taraude l'esprit: Combien coute, dans le commerce, ton anti virus? Prix de ta tranquilité! mechant4
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céc
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:25

Le prix d'un simple anti-virus, environ 50€. Mais le tout est de savoir s'en servir. Mais je t'assure que nos 2 PC n'ont aucun problème de plantage : faut quand même savoir se servir d'un ordi car la plupart des plantages que vous attribuez sont dus aux utilisateurs. Or comme il y a plus de PCistes, donc plus de possibilités d'avoir de mauvais utilisateurs, il y a soit disant plus de plantage.
TOn argument est donc à revoir : désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niffon
Peut mieux faire
Niffon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2005

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:41

Alors moi je voulais dire que je suis tout à fait d'accord avec Thibault , et pas parce que c'est mon super copain (quoi que si un peu quand meme). Voilà parce que moi monardinateur est un PC et tant pis s'il se vexe: MAIS C'EST DE LA MERDE CES SALOPERIES DE PC!!! ... Moi je veux un Mac Sad . Non c'est vrai parce que moi j'ai payé mon PC plus de 1200 Euros, il n'est pas fini de payé et j'ai choppé plein de virus de fous... Jusque là aucun rapport me direz vous... mais écoutez la suite. Donc j'ai acheté ce qu'on appelle plus communément (parce que j'aime bien écrit comme ça) un antivirus, qui m'a quand meme couté au bas-mot 100 Euros. Et,mon antivirus dernier cris (tout de meme) est périmé. Toutefois des mise à jour gratuites peuvent se télécharger via internet, enfin je pense que vous savez comment ça fonctionne ces betes là. Le problème, c'est que lorsque je veux télécharger les fameuses mises à jours: mon PC plante: impossible de fare quoi que se soit. Mais attendez c'est pas tout! Désormais je ne plus accéder à aucune page Web... I l faut que je désactive l'antivirus pour pouvoir zoner sur internet... pale Du coup j'ai choppé un virus de malade: désormais mon ordi' ne s'allume que et seulement lorqu'il en a envie (hereusement pour moi je ne l'éteinds jamais... sauf quand il plante...), il mets en moyenne 4 minutes pour afficher une page ou autre et tout un tas de trucs fumeux du meme genre... bref je suis à plaindre!!! Alors moi je soutiens Titi dans son dur combat et sa dure labeur et je dis à tout le monde et en particulier les PC: VIVE i-MAC APPLE !!! Voilà j'ai fini je raccroche. Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céc
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:47

Hum, bonjour la coallition pour Thibault.
Mais mon cher Damien, tu fais partie de ce que Thibault considère comme des PCistes de base. En gros, tu t'es fait avoir!!!!
Eh oui, déjà, je trouve que ton anitvirus est super cher et ensuite,...euh non, je ne répèterai pas ce que mon technicien informatique de mari m'a dit!!!!!
Bon je vais tacher de t'expliquer quand même :
alors ton antivirus n'est pas périmé, c'est normal qu'il faille télécharger les mises à jour parce qu'il y a des petits malins qui créent de nouveaux virus tous les jours!!! Au fait c'est quoi ton antivirus?
Ensuite, si tu es bloqué, c'est certainement que ton firewall est activé. A toi de le déasctiver!!!!
Bref, tous tes ennuis n'ont rien à voir avec un PC ou un Mac, c'est juste une question d'utilisation alors ne désespère pas!!!! en accord 8
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Niffon
Peut mieux faire
Niffon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2005

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

Merci beaucoup madame Anne-Cécile je vais essayer de tirer le meilleur parti de tes conseils pour regler définitivement mon problème sinon pour info c'est norton que j'ai acheté. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Céc
Invité




MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:21

Damsou,
si tu as besoin d'autres infos pour régler ton problème, n'hésites pas. Je passerai le message à mon technicien : lol!!!
Erick me dit qu'il n'aime pas particulièrement Norton, mais bon c'est une question de goût. L'important c'est que tu puisses résoudre ton problème.
Donc n'hésites pas à me demander si besoin est.
Bonne soirée à vous et sans rancune puisque je sais bien qu'aucun de nous ne changera d'avis par rapport à son ordi en accord 8
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tibs
Rang: Administrateur
Tibs


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2004

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:12

Pourquoi les souris sur MAC n'ont elles qu'un bouton..... Parce qu'un seul suffit... Alors que sous Windows...:

MAC Vs Windows Mousebutton5vc.th
Revenir en haut Aller en bas
Niffon
Peut mieux faire
Niffon


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2005

MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:09

Bon je ne reviens pas pour détérer la hache de guerre (si jamais elle eu été entéré un jour) mes juste demander des conceils à mes amis Appliens:
D'abord, j'expose:Comme vous pouvez tous le savoir la France à connue récemment une légère défaillance électrique... Bref les plombs ont sautés un p'tit peu partout dans l'Exagone.
Mon "ravissant" et
"consciencieux" Pc (eh bien non je ne lui ai jamais donné de prénom, pas à lui) qui n'était déjà pas bien brillant (Mac 1-0 Pc) voir lent n'a figurezvous pas supporté cette petite catastrophe. Je pourrais bien évidemment vous citer tout ce qu'il a ou plutôt ce qu'il n'a plus maisil me faudrait 17 pages (heureusement pour moi il arrive encore à se connecter sur le net... Parfois).
Bref aujourd'hui à part zoner sur word et jouer au solitaire je ne peux plus faire grand chose.

Tout ça pour dire que je dois désormais changer monsieur.
Et bien évidement je me tourne vers un Mac, les ayant toujours préférés aux Pc.
Mais voilà la raison de mon message: Mes logiciels d'architecture et autres CAO-DAO ne sont malheureusement pas compatibles Mac (Mac1-1 Pc)et je dois donc m'en procurer de nouveaux (ça va me couter bombon c't'affaire je l'sens). J'aurais donc voulu savoir si mes amis possesseurs de Mac avaient des tuyaux concernant ces types de logiciels. J'en ai déjà trouvé un qui s'apelle "Interiors" mais j'aimerais en trouver un plus puissant avant de devoir comme auparavant refaire le tour des entreprises pour leur grapiller une copie de leurs logiciels en supposant bien évidemment qu'il existe des entreprises en Vendée qui fonctionnent avec Mac.

Et une dernière question: même si aujourd'hui je suis passé à la conception 3d pour mes projets de paquebots je continue à les créér d'abord sur Paint (eh oui!)et j'aurais donc voulu savoir s'il existait un équivalent sur Mac.

Voilà.

PS: Si mes longs messages vous avaient manqué vous en aurez pour votre compte avec celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Vs Windows Empty
MessageSujet: Re: MAC Vs Windows   MAC Vs Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Vs Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Festival Théâtral de Fromentine :: Les Forums :: Drôle / Insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser